La version de votre navigateur
Internet Explorer n'est pas compatible sur ce site

Vous pouvez facilement le mettre à jour
http://www.microsoft.com/windows/internet-explorer

Vous pouvez aussi utiliser un autre navigateur
Firefox : http://www.mozilla.org/fr/firefox/
Chrome : https://www.google.com/chrome/

Pourquoi mettre à jour ?

Chambres – Concept

 

 

 

Le Pop’ Hostel : Pop Hostel ou Pop Hôtel ?

Parce que personne ne voyage de la même façon, le Pop’Hostel propose plusieurs types de chambres  individuelles  (l’hôtel) et à partager (l’Hostel).

L’hôtel : les Chambres privatives

Quelques chambres avec salles de bains privatives sont à la disposition des couples et des personnes seules souhaitant un espace d’intimité et d’indépendance dans un environnement jeune et convivial. Profitez de l’ambiance chaleureuse faite d’échanges et de rencontres d’une auberge de jeunesse tout en bénéficiant des avantages d’un hôtel classique.

L’Hostel : Les Chambres à partager

L’originalité du Pop’ Hostel s’exprime essentiellement dans ses chambres à partager qui repensent le concept de l’auberge de jeunesse. Bien loin des dortoirs et des hébergements collectifs sans âme, les chambres à partager du Pop’ Hostel soignent le confort et la fonctionnalité. Pouvant accueillir jusqu’à huit personnes, en lits superposés. Les chambres collectives combinent convivialité et bien-être. Esprit pratique et atmosphère cosy se révèlent dans ces chambres à partager aux couleurs chaudes et pétillantes, aux matelas de qualité et aux accessoires soignés. De plus, des draps sont à disposition et chacun dispose de son espace de rangement, afin de voyager la valise et l’esprit légers. Le Pop’Hostel a pensé à tout pour que l’hébergement collectif ne soit plus une contrainte mais un véritable plaisir.

Un nouveau concept d'hébergement design et éco-responsable, lieu d’échanges à l’ambiance pop et tendance, avec bar à vin, tapas régionaux, un espace bibliothèque-lounge, chambres privatives et collectives, situé en plein cœur d'Avignon. Central, cosmopolite, convivial et accessible au plus grand nombre.