La version de votre navigateur
Internet Explorer n'est pas compatible sur ce site

Vous pouvez facilement le mettre à jour
http://www.microsoft.com/windows/internet-explorer

Vous pouvez aussi utiliser un autre navigateur
Firefox : http://www.mozilla.org/fr/firefox/
Chrome : https://www.google.com/chrome/

Pourquoi mettre à jour ?

Avignon

Le Pop’ Hostel : une situation idéale au centre d’Avignon

Parfaitement situé dans la principale rue commerçante d’Avignon, à deux pas du Palais des Papes et des soirées animées de la Place de l’Horloge, le Pop’ Hostel a investi un magnifique bâtiment du XIXe siècle. Architecture classée pour la façade, modernité et jeunesse pour les espaces intérieurs. Parquets en chêne, mobilier en bambou et touches de couleurs vives donnent une ambiance chaleureuse, jeune et conviviale que seul le Pop’ Hostel peut proposer dans un centre ville avignonnais chargé d’histoire. Les expositions temporaires d’artistes locaux contemporains apportent la touche finale à cette auberge de jeunesse totalement réinventée.

A partir du Pop’ Hostel :
Découvrez Avignon, le Luberon, la Provence,…

Le Pop’ Hostel est situé au cœur d’une région aux ressources infinies : la Provence. Provence des villes, Avignon, Carpentras, Cavaillon, Provence des villages, Gordes, Roussillon, Bédoin, Bonnieux, Provence des vignobles, Vacqueyras, Gigondas, Chateauneuf-du-Pape, mais aussi Provence des paysages, de la lumière et des parfums… Il y a mille façons de découvrir cette région, ses sites archéologiques, ses monuments historiques, ses habitants et ses traditions. Mais il existe aussi une Provence qui bouge, celle des festivals. Tout l’été, aux quatre coins de la région s’entremêlent les accents du jazz et des musiques du monde, les échos des scènes de théâtre et du spectacle vivant, la magie de la danse et des opéras. Sans oublier que la Provence est un territoire unique pour la pratique des sports de plein air : randonnée et cyclisme bien sûr, mais aussi parapente, VTT, canoë, attendent les plus courageux !
Venir en Provence, c’est découvrir un art de vivre, une culture et une histoire, dans un musée ou autour d’un verre de vin…

Partez, le temps d’une journée, découvrir les principaux sites Provençaux

http://www.provencetours-avignon.com
http://www.avignon-wine-tour.com
http://www.city-discovery.com/fr/Avignon_excursions_dune_journee_en_dehors_de_la_ville
http://www.provencereservation.com

Laisser un commentaire

Un nouveau concept d'hébergement design et éco-responsable, lieu d’échanges à l’ambiance pop et tendance, avec bar à vin, tapas régionaux, un espace bibliothèque-lounge, chambres privatives et collectives, situé en plein cœur d'Avignon. Central, cosmopolite, convivial et accessible au plus grand nombre.