La version de votre navigateur
Internet Explorer n'est pas compatible sur ce site

Vous pouvez facilement le mettre à jour
http://www.microsoft.com/windows/internet-explorer

Vous pouvez aussi utiliser un autre navigateur
Firefox : http://www.mozilla.org/fr/firefox/
Chrome : https://www.google.com/chrome/

Pourquoi mettre à jour ?

Concept

 

    Le Pop’ Hostel : un concept unique pour les jeunes globe-trotters

Au cœur de  la Provence, en plein centre d’Avignon,  le Pop’ Hostel accueille les jeunes voyageurs de 7 à 77 ans. Auberge de jeunesse par son esprit ouvert et dynamique mais résolument hôtel pour son confort et ses services, le Pop’ Hostel réinvente l’accueil provençal. Il propose des chambres privatives et des chambres à partager au design chaleureux. La décoration pensée par Sandra Van Daalen ainsi que les photos de tags de Sylvie Villéger présentes dans chacune des chambres participent à faire oublier tout ce qu’on croyait connaître sur l’hébergement collectif et les auberges de jeunesse.
Le Pop’Hostel : un concept, une déco Design et éco-responsable Pop = bulles, soda, éclater, le Pop Art, la musique Pop…
Tout ce qui définit la jeunesse, l’effervescence, les idées.

Plusieurs types de chambres

Le Pop’Hostel propose plusieurs types de chambres : simple, double ou à partager (jusqu’à 8 personnes en lits superposés), à la fonctionnalité et au confort modernes mais au prix modéré (à partir de 14 euros par personne la nuit). Il offre un hébergement pour 70 personnes (soit 23 chambres) sur les quatre étages de notre hôtel.
Le bar à vin avec dégustation de plats type « tapas » et le salon-bibliothèque constituent le centre névralgique des échanges et de la convivialité du lieu.

Bâtiment classé fin du XIXe

Une des plus belles façades de la rue abrite désormais une décoration design et éco-responsable alliant l’identité historique de ce bâtiment classé de la fin du XIXème aux matériaux innovants actuels. Les sols des pièces à vivre réalisés en parquet de chêne côtoient les sols en revêtement vinyle tissé, matériau moderne aux propriétés incomparables qui combine l’apparence et la sensation du textile avec tous les avantages du vinyle. Le mobilier a été également choisi dans cette optique éco-responsable : la majeure partie des meubles est en bambou. Les couleurs naturelles et sobres se marient à des touches de couleurs Pop, reprises dans le choix des objets, accessoires et luminaires.

Notre team

L’équipe accueillante et disponible du Pop’Hostel est toujours prête à vous indiquer les bons plans, que ce soit pour la visite d’Avignon, pour vous restaurez et pour sortir.

 

Un nouveau concept d'hébergement design et éco-responsable, lieu d’échanges à l’ambiance pop et tendance, avec bar à vin, tapas régionaux, un espace bibliothèque-lounge, chambres privatives et collectives, situé en plein cœur d'Avignon. Central, cosmopolite, convivial et accessible au plus grand nombre.